Plate-formes technologiques

ANNAX Plate-formes technologiques

La plate-forme du véhicule est l'élément central de la communication sur véhicules ferroviaires. Elle coordonne et contrôle les application du train, par examples le système CCTV, le système d'information aux passagers, le système de positionnement GPS ou le système automatique de comptage de passagers. Un transfer des données relevants au centre de contrôle est possible. ll est très facile de intégrer des logiciels d'application futures dans la plate-forme installé. Le transfer de données via GSM/GPRS ou WLAN entre deux trains (transfert decentralisé) et entre train et centre de contrôle est chiffré. La plate-forme du train decentralisée combine le système CCTV, le système automatique de comptage de passagers et le système d'information aux passagers via une plate-forme informatique unifiée, qui rend possible le partage des ressources de communication (GSM, GPRS, WLAN) et du système de gestion (positionnement, messages de d'état, distribution de logiciel etc.) par des applications différentes. Présentement, de plus de 700 plate-formes du véhicules d'ANNAX sont utilisées dans le monde entier.

ANNAX offre les trois modèles suivantes de plate-forme du véhicule:

 

Railvox5 Railvox5 est fondée sur notre structure logicielle OFRIS et il représente l'architecture système le plus innovative pour des systèmes d'information aux passagers disponible sur le marché. Elle a été particulièrement developée pour les standards et exigences du trafic publique à grande vitesse. La plate-forme combine les avantages d'une base de donnée centralisée et le contrôle via communication voix sur IP et resaux UIC. Elle utilise des extensions de WLAN / G3 / G4 pour connecter avec un système de positionnement GPS. La gestion des écrans se fait via plate-forme logicielle. Des terminals IHM à des fins de diagnostic et pour des actualisations du logiciel sont autre parties du système. Railvox5 peut fonctionner en traction multiple.

 

Railvox Light Railvox Light est la plate-forme d'ANNAX pour tram and et trafic à courte distance. Elle a été particulièrement developée pour les exigences de transport publique en developed specifically for the requirements of passenger transport en environment urbain. Fondée sur la technologie IP, Railvox Light oofre des fonctions comme gestion des écrans, un système CCTV et des annonces analogiques en cas d'urgence. WLAN, GPS et un système de gestion de flotte rend possible l'installation des extensions configurables. Railvox Light peut fonctionner en traction multiple.

 

 

Railvox Metro La plate-forme Railvox Metro combine les meilleures charactéristiques de Railvox 5 et de Railvox Light. Fondée sur la technologie IP, des sous systèmes comme des annonces publiques automatiques, la gestion des indicateurs et des écrans, un système CCTV, des annonces analogiques redundantes, WLAN, GPS et la connexion avec un système de gestion de flotte sont disponible. Elle peut fonctionner en traction multiple.

 

 

 

 

 

 Téléchargements:

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d'information Ok